Guilde Fraternity Forum Index Guilde Fraternity
Guilde présente sur Secret LC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation ano

Post new topic   Reply to topic    Guilde Fraternity Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANOTHER

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00
Pseudo sur le jeu: Another

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:43 (2014)    Post subject: Présentation ano Reply with quote

Alors commençons par moi:

Je m'appel Paul j'ai 20ans je travaille dans la securite publique enfin je travaillais ! Je suis originaire de normandie ou ma seconde maison et basé ^^ sinon je vie dans le JURA a Saint claude qui s’avère etre la capital de la pipe =x.
Mes loisir son les soiré, les sortie, enfin bref tous se qui donne l'occasion d'aller feter sa.
Ma passion de loin reste le sport automobile bien que ancien mécanicien je pratique de la piste avec ma petite clio 3 rs (pas tres ecologique)
Dans la vie j'ai pour objectif de trouver un boulot Suisse afin d'etre frontalier !
J'aime profiter de l'instant present la vie et tellement courte, j'adore etre entre amis on dit toujours on choisie pas sa famille mes on choisie c'est amis !