Guilde Fraternity Forum Index Guilde Fraternity
Guilde présente sur Secret LC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation ano

Post new topic   Reply to topic    Guilde Fraternity Forum Index -> Guilde -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANOTHER

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00
Pseudo sur le jeu: Another

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:43 (2014)    Post subject: Présentation ano Reply with quote

Alors commençons par moi:

Je m'appel Paul j'ai 20ans je travaille dans la securite publique enfin je travaillais ! Je suis originaire de normandie ou ma seconde maison et basé ^^ sinon je vie dans le JURA a Saint claude qui s’avère etre la capital de la pipe =x.
Mes loisir son les soiré, les sortie, enfin bref tous se qui donne l'occasion d'aller feter sa.
Ma passion de loin reste le sport automobile bien que ancien mécanicien je pratique de la piste avec ma petite clio 3 rs (pas tres ecologique)
Dans la vie j'ai pour objectif de trouver un boulot Suisse afin d'etre frontalier !
J'aime profiter de l'instant present la vie et tellement courte, j'adore etre entre amis on dit toujours on choisie pas sa famille mes on choisie c'est amis !

Sur last chaos que je connais depuis la sortie de la version fr j'ai choisie la categorie voleuse, belle, intelligente, fourbe mais a la fois craquante nan plus serieusement le gameplay de se mettre invisible pour attaquer sans que les autre si attend, de simuler pour faire buguer c'est cheche qui font que de charger se principe ma beaucoup plus, cela fait 6 ou 7 ans je ne compte meme plus maintenant que je joue avec cette classe, je me perfectionne de jour en jour afin d'optimiser mes competence de bataille, pvp et pve, je suis a la quete de hp car pour moi la vovo est un perso soit tres precis soit a beaucoup d'eva tout depend du stuff et du serveur comme la defence et limiter, mon gameply me dit d'avoir beaucoup de hp beaucoup de precis et apres bah ... je serre les fesse pour tuer avant de me faire tuer =P
Je ne compte plus les serveur priver que j'ai fait j'ai principalement Roder sur fr avec le nom de another de la guilde H5N1 avec laquel merack et tomber  qui n'a plus de reputation a se faire tous le monde connais LA H5!
Fantasy dans la guilde thekiller avec la quelle nous avons garder pas mal de temp le Merack.
Et pour finir vorms avec certain d'ici qui nous a permis d'emporter le chateau encore une fois !

Pourquoi cette guilde !? tous simplement parce que je connais les 3/4 des joueur se sont des gens que j'apprecie enormement, vous avait touse une bonne experience de lc et j'espere en apprendre toujours plus et pour que nous gardions cette Pyra !!!!! =)

Des question ? hesiter pas =)

Another

Back to top

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lekh
Guilde Fraternity

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 17 Aug - 19:53 (2014)    Post subject: Présentation ano Reply with quote

Bienvenue Ano  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32 (2019)    Post subject: Présentation ano

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Fraternity Forum Index -> Guilde -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.